Assistance téléphonique et webcam
Besoin de conseils très précis lors de votre auto-installation ?
CPC78 est une entreprise certifiée RGE avec un personnel hautement qualifié. Il est souvent possible pour nos techniciens de comprendre à distance ce qui vous pose problème. Vous pouvez réserver ici des sessions d’assistance facturées par tranches d’une demi-heure. avec une logique tarifaire qui devrait vous pousser à suivre préalablement nos stages puis battre le fer tant qu’il est chaud !
– pour les clients ayant suivi un de nos stages depuis moins d’un mois : 30 euros la demi-heure, moins de deux mois 35 euros, 3 mois 40 euros etc., avec un plafond de 50 euros la demi-heure.
– pour les clients ayant acheté un kit autonomie PV ou thermique complet (voir conditions générales) depuis moins d’un mois : 40 euros la demi-heure, moins de deux mois 45 euros puis toujours un plafond de 50 euros par demi-heure.
– pour tous les autres cas : 50 euros la demi-heure, à condition que votre question concerne un des produits que nous proposons dans notre boutique.
Ce service ce distingue d’un SAV classique (qu’évidemment nous assurons par ailleurs) dans le sens où des techniciens vous aident à résoudre, sur mesure, des questions d’intégration de nos produits qui peuvent être assez complexes, par rapport à votre situation précise. Le temps de formation de nos spécialistes est assez conséquent et nous sommes heureux de pouvoir vous en faire bénéficier.
Nous nous engageons à vous fournir exclusivement des informations étayées, recoupées, fiables, professionnelles. Nous ne saurions être tenus responsables de ce que vous en ferez par la suite, particulièrement si vous vous lancez dans un chantier avec des connaissances parcellaires.
En acceptant les termes du contrat d’assistance téléphonique et webcam, vous déchargez CPC78 de toute responsabilité concernant toute erreur sur votre installation, dès lors que vous l’effectuez par vos propres moyens, sauf bien sûr s’il est démontré que l’erreur est directement liée à un mauvais conseil de notre part. Ce qui est peu probable !
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter du paiement en ligne ou par téléphone/webcam, pour obtenir un remboursement. Vous trouverez ici un modèle type que vous nous ferez parvenir par email, courrier postal, ou autre méthode écrite, à vos frais.
Si vous avez besoin de nos conseils avant ce délai de 14 jours, vous devez choisir expressément de renoncer à votre droit de rétractation, selon les termes de l’article L221-28 du code de la consommation, en cochant la case appropriée dans le processus de paiement.
Si vous n’êtes pas encore sûr(e) de vous, n’hésitez pas à suivre nos stages ou à recourir à nos services classiques d’installation RGE.